garantie & Retour
Merci d’avoir choisi Alberta Lithium Battery Company. Comme toujours, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un excellent service client à tous.
Veuillez trouver nos politiques de retour et de garantie ci-dessous :
Politique de retour
Étant donné que les articles que nous vendons sont des appareils électroniques et des articles à prix élevé, veuillez noter que nous n’acceptons aucun retour. Personne ne veut acheter des batteries ou des chargeurs qui ont voyagé deux fois à travers le pays, ni qui peuvent avoir été utilisés, quelle que soit la courte période de temps. Quels que soient les articles que vous achetez dans notre boutique en ligne, vous pouvez être assuré que les produits sont frais et que vous êtes la première personne à les toucher après leur emballage initial. Au-delà du fait que les batteries sont lourdes et coûteuses à expédier, elles sont également classées comme marchandises dangereuses, ce qui rend leur expédition très compliquée. Pour cette raison, il est préférable de vous assurer de déterminer quels sont vos besoins avant de passer une commande. Notre équipe de personnel très compétent et efficace dans nos départements de vente/service client et de support technique est toujours prête à vous aider. Si vous avez besoin d’aide pour déterminer quels sont vos besoins ou comment utiliser au mieux nos produits, veuillez contacter nos membres du personnel respectivement en utilisant les adresses e-mail suivantes et nous répondrons à vos questions ou préoccupations :
Service client: [email protected]
Soutien technique: [email protected]
Politique de garantie de la batterie
1. Nos batteries sont livrées avec une garantie de remplacement complète de trois ans à compter de la date d’achat contre les défauts de matériaux et de fabrication. Pas de petits caractères, pas de mois d’attente pour le faire réparer et pas de frais supplémentaires au prorata à payer.
2. Cette garantie ne couvre cependant pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, une négligence ou un accident, ni ne couvre l’usure normale.
3. Veuillez noter que briser le sceau du couvercle de votre batterie pour inspecter ses composants internes annulera instantanément votre garantie.
4.Si vous commencez à avoir des problèmes avec votre batterie, veuillez contacter notre équipe de support technique à [email protected] pour résoudre le(s) problème(s) que vous pourriez rencontrer.
5. Parce que nous comprenons que vous avez une vie passionnante et qu’une batterie défectueuse peut être un sérieux inconvénient. Si votre batterie s’avère défectueuse par un membre de notre personnel, nous remplacerons votre batterie gratuitement, y compris le courrier signé pour la livraison, pour vous remettre en marche dès que possible.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos politiques de retour ou de garantie, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance à la clientèle à [email protected]